Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour , une vie....
4 mars 2006

¤¤...^...¤¤

                     noir_et_blanc1

Un jour , une envie....Une envie de quoi? une envie d'écrire , de publier , de m'exprimer...une envie de tout ca! Cette envie j'ai décidé de la faire a partir d'un blog , je suis rendu a mon , je ne sais combien de blog , et comme chaque foi , je vais dire que celui la je ne l'arreterai pas ! Mais non , la je ne dis rien...je laisserai faire le temps ! Mais je crois que j'ai besoin de m'exprimer , en quelques sortes de me parler a moi même! Je ne sais pas si je vais le publier au Public ce blog , peut etre pas des le début , mais il y aura bien un moment , ou je craquerai.....! En attendant , j'espere me satisfaire dans mon besoin  d'écriture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour , une vie....
Publicité
Publicité